[Kassio]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» kikoo !!
g quitter l alliance  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:02 par vehme

» Dave est mort :)
g quitter l alliance  I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:47 par darkira

» pour retser en contact
g quitter l alliance  I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:39 par darkira

» Tiens Patrick, je t'ai pelé un kiwi :D
g quitter l alliance  I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:33 par chez swan

» Bombe 1000 (2e édition)
g quitter l alliance  I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:57 par vehme

» OgameTools !
g quitter l alliance  I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:26 par Patrick Loiseau

» bar à voile et à vapeur!
g quitter l alliance  I_icon_minitimeSam 30 Juil - 21:32 par Patrick Loiseau

» g quitter l alliance
g quitter l alliance  I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:38 par pacha

» Des passionnés automobile dans l'coin???
g quitter l alliance  I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:29 par vehme

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 g quitter l alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pacha



Messages : 66
Date d'inscription : 03/06/2011

g quitter l alliance  _
MessageSujet: g quitter l alliance    g quitter l alliance  I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:30   #831

les fille comme vous avez pu le voir g quitter l alli car les LCDA mon demander g poster candidature et postuler

j espere rester en bon terme avec vous tous se qui c prepare chez les fdd n ira pas la bas voulou viendrai vous voir les filles enfin bande de gros gay plutot Razz Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Loiseau

Patrick Loiseau

Messages : 156
Date d'inscription : 02/06/2011

g quitter l alliance  _
MessageSujet: Re: g quitter l alliance    g quitter l alliance  I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:39   #832

personnellement j'aurais aimé avoir plus de précision
mais je suppose que c'est une connaissance a toi qui a crée la lcda

dommage pour nous tant mieux pour eux et bonne continuation repasse vite mon chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
pacha



Messages : 66
Date d'inscription : 03/06/2011

g quitter l alliance  _
MessageSujet: Re: g quitter l alliance    g quitter l alliance  I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:53   #833

voila se qui se passe vraiment


en fait en se moment je trouvai qu il y avai moin de comunication sur fofo et dans l alli et il y a 2 ou3 jour un des LCDA ma demander si je voulai venir g etai voir et seduit ( avrai dire fdd bien pendant un moi mais je croi qu il aurai fallu changer de terme mai c mon avis ) donc g postuler mai etait dans le noir les temps de leurs vote voila mais espere rester en bon terme avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Loiseau

Patrick Loiseau

Messages : 156
Date d'inscription : 02/06/2011

g quitter l alliance  _
MessageSujet: Re: g quitter l alliance    g quitter l alliance  I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:05   #834

+1 pour le theme car bon le délire est passé faut en trouver un autre Smile

pour l'activité j'avoue qu'en ce moment c'est mort mais bon il y a des moments comme ca ou certains sont en vacances d'autres bosse d'autres ont des soucis perso mais ce qui est bien ici c'est que quand ca nous arrive on nous blame pas (chose rare dans les alliances)

enfin bref amuse toi bien avec la lcda qui ne comprend pas que l'on puisse etre fanatique de Dave mdr

et pour le graviton je suis du meme avis abandonne pour le moment en revanche comme tu es raideur je te conselle plutot de faire l'écureuil avec tes ressources plutot que de monter tes mines
, ca ira plus vite

sinon va au fin fond de la G9 avec nanite 3 mini et une def de dingue (pour la planete position 4 me parait bien, j'ai deja réussi en position 8...)


edit: et aussi pour le theme je vois pas ce que 4 mec a cheval on de plus en rapport avec ogame qu'une bande de gay fan de Dave ptdr
Revenir en haut Aller en bas
pacha



Messages : 66
Date d'inscription : 03/06/2011

g quitter l alliance  _
MessageSujet: Re: g quitter l alliance    g quitter l alliance  I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:16   #835

c aussi un challenge pour moi d avoir changer
Revenir en haut Aller en bas
vehme
Admin
vehme

Messages : 201
Date d'inscription : 03/06/2011

g quitter l alliance  _
MessageSujet: Re: g quitter l alliance    g quitter l alliance  I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:29   #836

Je trouve ça bidon, pour moi tu nous a fait un bébé dans le dos.

Au lieu de le dire sur le forum que tu trouvais une baisse d'activité (un peu normal en temps de grande vacances) tu te barre comme un voleur.
Je ne trouve pas ça très honnête ...

C'est pas le thème qui est important mais l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
pacha



Messages : 66
Date d'inscription : 03/06/2011

g quitter l alliance  _
MessageSujet: Re: g quitter l alliance    g quitter l alliance  I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:40   #837

chacun sa facon de voir les choses vehme moi c mon premier univer s donc je change mais t ai pas fais petit dans le dos et c vrai que les fdd bien un moi pour rigoler mais voila si j avai dis que le sujet etai chiant on m orai surment dit d aller voir ailleur donc pour sa je ne preferai pas en parler
Revenir en haut Aller en bas
vehme
Admin
vehme

Messages : 201
Date d'inscription : 03/06/2011

g quitter l alliance  _
MessageSujet: Re: g quitter l alliance    g quitter l alliance  I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:00   #838

Tu t'accroches plus a un thème qu'à des joueurs/personnes ?
Si c'est le cas, on n'a pas du tout la même façon de voir les choses en effet
Revenir en haut Aller en bas
pacha



Messages : 66
Date d'inscription : 03/06/2011

g quitter l alliance  _
MessageSujet: Re: g quitter l alliance    g quitter l alliance  I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:09   #839

BEN G pas dit que je n etait pas attacher o personne c juste que g changer d alli c tout voila koi et dsl si tu le prend mal
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Loiseau

Patrick Loiseau

Messages : 156
Date d'inscription : 02/06/2011

g quitter l alliance  _
MessageSujet: Re: g quitter l alliance    g quitter l alliance  I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:33   #841

maintenant si je peux me permettre un commentaire sur ta nouvelle alliance

je la trouve trop stricte avec des idées trop arrétées rien qu'a voir les questions pour le recrutement et les reponses qu'ils t'apportent

enfin tu risques de retomber sur une bande de Davers qui jouent bientot leur vie sur ce jeu (je précise que je n'ai rien contre Davers) ,enfin c'est l'impression qu'ils me font et crois en mon expérience

cependant c'est a toi de dicter ta vie ogamienne et de trouver le style d'alliance qui te convient
fait ton chemin et bonne bourre :p (euh chance Wink )

PS: n'oublis pas la petite bande de gay qui t'ont plus ou moins initié :'( kisssssss
Revenir en haut Aller en bas
pacha



Messages : 66
Date d'inscription : 03/06/2011

g quitter l alliance  _
MessageSujet: Re: g quitter l alliance    g quitter l alliance  I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:38   #842

depuis le debut je dis que je viendrai vous voir si vous avai besoin de moi je serai toujour la g quitter l alliance mais pas envie de vous oublier bande de gay Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




g quitter l alliance  _
MessageSujet: Re: g quitter l alliance    g quitter l alliance  I_icon_minitime   #0

Revenir en haut Aller en bas
 

g quitter l alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Kassio] :: PARTIE PUBLIQUE :: La taverne-