[Kassio]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» kikoo !!
Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:02 par vehme

» Dave est mort :)
Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:47 par darkira

» pour retser en contact
Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:39 par darkira

» Tiens Patrick, je t'ai pelé un kiwi :D
Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:33 par chez swan

» Bombe 1000 (2e édition)
Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:57 par vehme

» OgameTools !
Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:26 par Patrick Loiseau

» bar à voile et à vapeur!
Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 21:32 par Patrick Loiseau

» g quitter l alliance
Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:38 par pacha

» Des passionnés automobile dans l'coin???
Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:29 par vehme

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des passionnés automobile dans l'coin???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Predalien

Predalien

Messages : 148
Date d'inscription : 02/06/2011

Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des passionnés automobile dans l'coin???   Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 13:20   #356

Un petit FDD personne le verra pale
Revenir en haut Aller en bas
Vanina

Vanina

Messages : 224
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 41
Localisation IG : [5:221:12]
Niveaux Mines et CES : 22/20/19/24
Style de jeu : Mineur agressif

Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des passionnés automobile dans l'coin???   Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 20:09   #374

FDD ça peut être pas mal de trucs:
Wikipedia a écrit:

FDD est un sigle qui signifie :

Frequency Dependent Dampening, un procédé s'appliquant aux amplificateurs à transistor
Frequency Division Duplexing, une méthode de duplexage en télécommunications
Floppy Disk Drive, un terme anglais signifiant, en informatique, un lecteur de disquettes.
Feature Driven Development, une méthode de développement de logiciel
Revenir en haut Aller en bas
vehme
Admin
vehme

Messages : 201
Date d'inscription : 03/06/2011

Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des passionnés automobile dans l'coin???   Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 20:19   #377

Patrick Loiseau a écrit:
meme pas un petit FDD sur le coin du t shirt??

promit si tu reléve le défis je collerais un poster de Dave dans mon futur cabinet et en attendant dans mon casier ( de toute maniere a ma droite il y a un gay a ma gauche un autre Smile )

T'es bien encadré dis moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Loiseau

Patrick Loiseau

Messages : 156
Date d'inscription : 02/06/2011

Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des passionnés automobile dans l'coin???   Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:43   #450

je te le fais pas dire ...

j'ai entendu récemment que derriere moi la meilleure des positions a été occupé tte l'année par un 3eme gay ... j'ai rien senti Smile



petite question pour ceux qui s'y connaissent en mécanique;

je retourne au garage avec ma 207 pour le meme bruit suspect la premiere fois on me change l'embrayage mais rien n'a changé ajd ils me disent que ce n'est pas l'embrayage mais l'engrenage ... tres pro chez peugeot Mad et pour conclure ils me disent que c'est un bruit normal présent chez toutes les voitures mais plus ou moins fort sauf que je l'ai jms constaté sur d'autres véhicule et surtout pas à cette intensité... et en plus ils ne peuvent que réduir le bruit et encore c'est pas certains

donc est-ce que l'engrenage fait un bruit normal n'entrainant aucune détérioration du véhicule (quelle intensité a en général ce bruit et quand est-ce qu'on le percoit?) ou est-ce qu'ils se foutent de ma gueule?? quel recours?
Revenir en haut Aller en bas
vehme
Admin
vehme

Messages : 201
Date d'inscription : 03/06/2011

Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des passionnés automobile dans l'coin???   Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:27   #451

tu entends un cliquetis ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Loiseau

Patrick Loiseau

Messages : 156
Date d'inscription : 02/06/2011

Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des passionnés automobile dans l'coin???   Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:46   #452

non plutot un bruit de crecelle lorsque j'enleve mon pied de l'embrayage au point mort

la voiture a ajd 12000 KM
Revenir en haut Aller en bas
darkira



Messages : 100
Date d'inscription : 03/06/2011

Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des passionnés automobile dans l'coin???   Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:52   #453

faut acheter allemand la prochaine fois :p

perso je ne m'y connais pas, mais j'ai deja conduis plusieurs 207 qui n'avait pas de tel bruit.
tu as essayé d'aller voir un autre garage?
Revenir en haut Aller en bas
Aldo



Messages : 65
Date d'inscription : 03/06/2011

Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des passionnés automobile dans l'coin???   Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:06   #454

C'est le bruit de l'abre de transmission qui tourne dans le vide quand t'es au point mort je pense!

Maintenant a voir si c'est de l'ordre du normal ou parce qu'il touche qqch qu'il ne devrait pas!

Ils peuvent pas te faire boite/embrayage en garantie et basta?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Loiseau

Patrick Loiseau

Messages : 156
Date d'inscription : 02/06/2011

Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des passionnés automobile dans l'coin???   Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:43   #457

le mec m'a donné la mm explication que toi aldo

l'embrayage a été changé il y a un mois la boite je ne sais pas si ils vont y toucher et j'avais l'impression que le gars se fouté de ma gueule (effectivement un jeunot de 20 ans qui vient raler ca fait sourire ^^)

pour lui il peut seulement réduire le bruit et je ne sais pas comment et il m'a assuré que malgres le bruit ca n'endommage en rien le fonctionnement de la boite ou embrayage... mais j'ai des doutes


oui j'ai vu un autre garage qui pensé à l'embrayage mais vu qu'il venait d'etre changé il n'ont pas voulu y toucher pour des histoire de responsabilité et de démarche administratives

maintenant le bruit je comprend qu'il peut etre normal mais la voiture l'a fait a 4000KM donc je pense pas que ce bruit apparait si précocément surtout que je le trouve insupportable pour une voiture réputée silencieuse neuve et frolant les 20 000 euros

le garagiste m'a parlé de leur tolérance constructeur concernant ce bruit mais il est sur que ce bruit est au dessus de mes tolérances Sad surtout neuve


pour les voitures allemandes j'aimerais bien mais mon porte monnaie moins ^^ sinon pourquoi pas un petite Audi S3 pour commencer avant de passer par la TT cab et pour finir par une magnifique R8 :p


ah non pour finir c'est mon aston :p
Revenir en haut Aller en bas
Aldo



Messages : 65
Date d'inscription : 03/06/2011

Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des passionnés automobile dans l'coin???   Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:46   #464

Alors autant faire simple et efficace mon pote Wink

Des caterham avec des bruit méca, il en sort tous les jours, et crois moi j'ai des appels pas tjrs sympa tous les jours et on s'affaire a réduire le bruit...

Maintenant, si tu fais ce qui suit ca devrait bouger!

>>Lettre en recommandé au service clientèle peugeot:

1: tu expliques tes soucis, voiture neuve, etc etc Si le bruit est audible de l'habitacle, alors le seuil de tolérance est dépassé : faire référence aux nombreuses pubs ou ils vantent le silence dans leur caisse Wink!! De plus tu as peur pour ta sécurité car malheureusement ta chère peugeot ne t'inspire plus la confiance. De plus, si toutes les 207 étaient comme la tienne, ça ferait longtemps qu'elle ne se vendrait plus... Dire que tu vas contacter le service des consommateurs (ca généralement ils aiment bien lol ou pas ^^)
2: tout ce qui a déjà été fait, citer les établissements ou tu l'as fait en expliquant que cette voiture te prends plus de ton temps au garage que pour te déplacer et qu'étant étudiant, tu n'as pas que ça à faire!!!
3: tu démandes une résolution, sans quoi, tu feras venir un expert et entameras les démarches nécessaires afin d'avoir une voiture en bon uniforme! (pas besoin de dire quelles démarches Wink )

Si tu veux, rédiges ton courrier, et fais m'en part, je te donnerai mon avis Wink

Sérieux, fais le, je sais exactement de quoi je parle!!! Et au pire une lettre recommandée, ca te coutera un peu de sous, mais je pense que ca vaut largement le coup d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Loiseau

Patrick Loiseau

Messages : 156
Date d'inscription : 02/06/2011

Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des passionnés automobile dans l'coin???   Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:07   #465

merci Aldo j'attend de réceptionner mon véhicule voir si ils ont résolu le probleme, si rien n'est changé je fais la lettre et je t'en fais part
Revenir en haut Aller en bas
darkira



Messages : 100
Date d'inscription : 03/06/2011

Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des passionnés automobile dans l'coin???   Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:58   #468

Aldo a écrit:
en bon uniforme
En bonne et due forme :p
Revenir en haut Aller en bas
Aldo



Messages : 65
Date d'inscription : 03/06/2011

Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des passionnés automobile dans l'coin???   Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 8:07   #470

darkira a écrit:
Aldo a écrit:
en bon uniforme
En bonne et due forme :p

C'est qu'est ce que j'ai dit ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vehme
Admin
vehme

Messages : 201
Date d'inscription : 03/06/2011

Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des passionnés automobile dans l'coin???   Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 3:44   #484

Ton bonne et due forme, c'est intégral latex ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Loiseau

Patrick Loiseau

Messages : 156
Date d'inscription : 02/06/2011

Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des passionnés automobile dans l'coin???   Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 11:56   #498

bon les nouvelles

je viens d'avoir mon garagiste au téléphone et pour lui le bruit vient des roulements de l'arbre secondaire de la boite autrement dit c'est bien l'engrenage

il attend la piéce et résultat fin de semaine normalement
Revenir en haut Aller en bas
Aldo



Messages : 65
Date d'inscription : 03/06/2011

Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des passionnés automobile dans l'coin???   Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:53   #530

ok! Bon j'espere que c'est la fin des soucis pour toi Wink

Bon normalement de mon cote, j'enregistre vendredi 1er et passe le 2 a la teloche :p

Je vous tiens au jus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Loiseau

Patrick Loiseau

Messages : 156
Date d'inscription : 02/06/2011

Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des passionnés automobile dans l'coin???   Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:32   #532

la classe mon chou

n'oublis pas ton petit gilet rose sur les épaules pour ne pas avoir froid Smile

tjr pas d'idée de petit clin d'oeil?
Revenir en haut Aller en bas
Predalien

Predalien

Messages : 148
Date d'inscription : 02/06/2011

Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des passionnés automobile dans l'coin???   Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:11   #536

Le gilet rose mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Loiseau

Patrick Loiseau

Messages : 156
Date d'inscription : 02/06/2011

Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des passionnés automobile dans l'coin???   Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 17:54   #554

je viens de récupérer mon véhicule

les roulements de l'arbre secondaire ont été changé mais le bruit persiste quoique moins intense pour le moment

le garage m'a dit que le souci est répertorié comme bruit de fonctionnement et qu'ils ont ouvert un dossier pour ce probleme et qu'ils me contacteront lorsqu'ils trouverons une solution...

je me suis fait embobiné ou pas?? faut il faire un courier ou ce n'est pas nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Loiseau

Patrick Loiseau

Messages : 156
Date d'inscription : 02/06/2011

Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des passionnés automobile dans l'coin???   Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:07   #689

pour ceux qui aime les voitures vous avez quoi comme véhicule? quel est celui que vous avez préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Loiseau

Patrick Loiseau

Messages : 156
Date d'inscription : 02/06/2011

Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des passionnés automobile dans l'coin???   Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 12:29   #812

suite de mes avenures automobiles

un embrayage qui sent le cramé en montagne a moins de 5000 km qui dit mieux ?

nouveau rendez vous chez un autre garagiste et un deuxieme embrayage neuf a venir ...
Revenir en haut Aller en bas
vehme
Admin
vehme

Messages : 201
Date d'inscription : 03/06/2011

Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des passionnés automobile dans l'coin???   Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 17:29   #826

t'es trop poisseux !
Soit tu débrayes pas soit c'est un embrayage ukrainien qu'ils t'ont mis dessus :/
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Loiseau

Patrick Loiseau

Messages : 156
Date d'inscription : 02/06/2011

Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des passionnés automobile dans l'coin???   Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 18:32   #827

de toute facon meme si je conduisais le pied sur l'embrayage chose que je ne fais pas
a moins de 5000km ce n'est pas normal...
mais l'embrayage sur les 207 c'est de la merde et ils le savent...
Revenir en haut Aller en bas
vehme
Admin
vehme

Messages : 201
Date d'inscription : 03/06/2011

Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des passionnés automobile dans l'coin???   Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:29   #829

Moi, je croise les doigts depuis que j'ai le scenic, plus aucun problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des passionnés automobile dans l'coin???   Des passionnés automobile dans l'coin??? - Page 3 I_icon_minitime   #0

Revenir en haut Aller en bas
 

Des passionnés automobile dans l'coin???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Kassio] :: PARTIE PUBLIQUE :: La taverne-